Livraison gratuite de chaque première commande en Belgique, au pays bas et au grand duche de luxembourg!

Envoi & livraison

Toute commande pour la Belgique, les Pays-Bas et Le Grand Duché de Luxembourg est livrée gratuitement dès €49.

Ces tarifs sont valables pour http://www.centella.be.

Belgique:

  • Retrait: gratuit
  • Commande < 49€: frais de port 4,50€
  • Commande dès 49€: sans frais de port!

Pays-Bas:

  • Commande < 49€: frais de port 7,50€
  • Commande dès 49€: sans frais de port!

Grand Duché de Luxembourg:

  • Commande < 49€: frais de port 7,50
  • Commande dès 49€: sans frais de port!

Envoi par Bpost

Toute commande placée les jours ouvrables avant 13h, est traitée et envoyée le jour même. En Belgique la livraison se fait normalement le jour après. Pour les Pays-Bas et le Grand Duché de Luxembourg il faut compter 2 jours ouvrables. Si vous passez votre commande le vendredi avant 13h, votre colis est livré le lundi en Belgique et le mardi aux Pays-Bas et au Grand Duché de Luxembourg.

Phytal-Crea envoie tous ses colis avec bpost, la poste belge. Savez-vous que bpost est le seul service courier qui vous offre 3 possibilités de livraison?

Modes de livraison

Belgique

Pour chaque commande vous avez le choix entre 3 modes de livraison:

  • Livraison à domicile, à votre lieu de travail ou chez votre famille
    • Délais de livraison 
      Jours ouvrables, commande passée avant 13h = envoyée le jour même (livraison le lendemain entre 8h - 13h)*
  • Point d'enlèvement: allez chercher votre colis dans un des 1250 points de poste près de chez vous ou de votre lieu de travail.
    • Délais de livraison 
      Jours ouvrables, commande passée avant 13h = envoyée le jour même (colis disponible le lendemain dès 11h)*
  • Distributeur de paquets: retirez votre paquet d'un des 150 distributeurs de paquets en Belgique
    • Délais de livraison 
      Jours ouvrables, commande passée avant 13h = envoyée le jour même (colis disponible le lendemain dès 11h)*

Commande passée le vendredi:

  • Passé commande avant 13h? Elle sera livrée le lundi.
  • Passé commande après 13h le vendredi, votre colis sera livré le mardi.

Pays-Bas et le Grand Duché de Luxembourg

Pour chaque commande vers les Pays-Bas ou le Grand Duché de Luxembourg il y a 1 mode de livraison:

  • Livraison à domicile, à votre lieu de travail ou chez votre famille
    • Délais de livraison
      Jours ouvrables, commande passée avant 13h = envoyée le jour même (livraison le lendemain entre 8h - 13h)*

Commande passée le vendredi:

  • Passé commande avant 13h? Elle sera livrée le mardi.
  • Passé commande après 13h? Elle sera livrée le mercredi.

1 Livraison à domicile

Les livraisons à domicile se font de façon standard les jours ouvrables entre 8h - 13h et sont gratuites à partir d'une commande de €49. Pour chaque commande vous pouvez choisir votre adresse ou ajouter une nouvelle adresse. Veillez-y de remplir une adresse correcte!

De façon standard votre colis sera présenté 1 fois à l'adresse indiquée. Votre colis ne sera jamais présenté aux voisins. Au cas où vous n'êtes pas présent au moment de la livraison le facteur vous laisse un message dans votre boîte à lettres avec l'adresse où vous pouvez récupérer votre colis. Votre colis se trouvera dès 11h le lendemain dans le point poste le plus proche. N'oubliez pas votre carte d'identité quand vous allez récupérer votre colis au point poste.

Attention: votre colis reste 15 jours au bureau de poste ou au point poste. Au bout de ces 15 jours votre colis est renvoyé au centre de distribution.


2 Point d'enlèvement

Si vous n'êtes pas souvent à la maison durant la journée vous pouvez choisir vous-même où et quand récupérer votre colis.

Faites livrer votre colis dans un bureau de poste bpost ou dans un point poste en Belgique. Vous avez le choix de plus de 1250 points d'enlèvement situés à des lieux centrales  près de votre domicile ou de votre lieu de travail: bureaux de poste, supermarchés, librairies, ... avec des heures d'ouverture flexibles, souvent aussi le soir et le week-end.

Après votre commande vousrecevez un e-mail avec votre code Track & Trace. Par le lien http://track.bpost.be vous pouvez parfaitement suivre votre commande. N'oubliez pas votre carte d'identité quand vous allez récpérer votre colis au point poste.

Attentionvotre colis reste 15 jours au bureau de poste ou au point poste. Après 2 jours bpost vous envoie un rappel par e-mail. Si vous oubliez de récupérer le colis endéans cette période de 15 jours il sera renvoyé au centre de distribution.

Ce mode de livraison ne s'applique pas pour les clients d'autres pays européens.


3 Distributeur de paquets

Vous pouvez aussi faire livrer votre paquet dans un distributeur de paquets. Vous avez le choix de plus de 150 distributeurs de paquets, situés à des endroits centrales, intensivement visités (gares, supermarchés, centres commercials). Vous pouvez y récuperer votre colis 24h/24h et 7j/7j.

Dès que votre paquet est disponible dans le distributeur de paquets vous recevez un e-mail de bpost ou un sms (selon votre choix au moment de passer votre commande) avec la mention de votre code-QR unique. Avec ce code vous p ouvez récupérer votre colis. Au distributeur de paquets vous sélectionnez sur l'écran ‘récuperer un paquet’. Scannez (même directement de votre smartphone) le code-QR que vous trouvez dans l'e-mail de confirmation ou dans le sms ou remplissez le code sur l'écran. Le casier avec votre paquet s'ouvre automatiquement.

Attention: Votre paquet reste disponible pendant 5 jours. Le 2ième et le 4ième jour bpost vous envoie un rappel de disponibilité de votre paquet. Si vous ne récupérez pas votre paquet endéans la période de 5 jours, il est renvoyé au centre de distribution.

Ce mode de livraison ne s'applique pas pour les clients d'autres pays européens. Ce mode de livraison ne s'applique pas pour les clients d'autres pays européens.


Suivre votre paquet online?

Ceci est possible pour tous les modes de livraison. Après avoir passé votre commande vous recevez un e-mail avec votre code Track & Trace dès que votre paquet quitte notre centre de distribution. Suivez votre paquet par le lien http://track.bpost.be.

Adapter le mode de livraison? Prenez contact avec notre service clientèle onze klantenservice aussi vite que possible après avoir passé commande.